Conditions générales de ventes

 

Le fait de nous passer commande implique l'acceptation des présentes conditions de ventes. Nos tarifs, TTC, départ de Neung sur Beuvron sont basés sur les conditions économiques et les prix en vigueur ; ils peuvent changer ou être suspendus sans préavis, en cas de modification de ces conditions, ou prix, ou en toute autre circonstance imprévue, ou erreur de saisie.

 

Nos prix restent valables jusqu'à la sortie du nouveau catalogue.

 

La marchandise reste la propriété de LES MIRADORS DE SOLOGNE jusqu'au paiement intégral du prix. A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d'indiquer le cas échéant sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant ; et enfin, de nous adresser ces réserves dans les meilleurs délais. Bien que nous nous efforcions toujours d'assurer la meilleure disponibilité des produits proposés, il se peut que certains d'entre eux soient légèrement différés, ou momentanément en rupture de stock chez nos fournisseurs.

 

En cas d'indisponibilité d'un ou de plusieurs produits de sa commande ou d'un délai d'approvisionnement inhabituellement long, le client sera informé par un e-mail. Il aura alors la possibilité soit de patienter en fonction du nouveau délai qui lui aura été communiqué, soit d'annuler ou de demander l'échange des articles en rupture de stock.

 

Retour dans le cadre du droit de rétractation :

Conformément aux articles L. 121 et suivants, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner, sans avoir à justifier du motif, ni à payer de pénalité, le ou les produits ne lui convenant pas. Les articles sont à renvoyer chez LES MIRADORS DE SOLOGNE, intacts, non utilisés et accompagnés de tout accessoires éventuels et notices, dans leur emballage d'origine ou tout autre emballage approprié ne risquant pas de détériorer ou d’altérer les produits. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris et ne pourront être ni échangés ni être remboursés. Les frais de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé dans sa totalité dans un délai maximum de 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. (Loi n°2014-344 du 17/03/2014, article 23)

 

L'utilisation de nos produits d'affûts, de battue, de jeux... se font sous l'entière responsabilité de leurs utilisateurs. Les caractéristiques techniques et les descriptions sont données à titre indicatif. Les conseils et suggestions sont donnés de bonne foi et à titre purement indicatif. Elles ne sauraient par conséquent pas comporter une garantie de récolte ou de résultat.

 

Les cadeaux sont exclusivement envoyés pour les achats effectués par correspondance.

 

Les photos ne sont pas contractuelles.